Guilde Solstice

Archimonde -EU

Sindragosa – ICC 10 : 11/12

Salut à tous !

Après quelques semaines de farm des boss connus, il a été décidé que cette semaine, nous allions désosser Sindragosa, 11e boss de l’instance et dernier Obstacle avant Arthas.

Des problèmes au niveau des Serveurs d’authentification survenus Dimanche soir ne nous avaient laissé qu’une heure pour faire les 5 premiers boss. Qu’à cela ne tienne, entre 23h et minuit, nous avons littéralement pulvérisé la première aile, et healé Valithria.

Mardi soir :

Le groupe se monte, et, pour Sindragosa, et nous prenons clairement une compo optimisée caster : Prêtre ombre, Démono, Chamélem, Mage et Sarrow le Sélénien, ainsi qu’Elupsia, guerrier Furie, constitueront les dps. C’est Nânie et moi même (Zecharia) qui nous chargerons du heal, tandis que « Lawson tout seul » s’occupe du tanking, équipé de sa tenue RG très sexy. 🙂

La soirée commence, et après avoir violé Traquépine et son copain Frigecroc, la grosse descend du ciel. Premier try à 60%, petit aperçu de la P1 et P2 pour ceux qui n’avaient encore jamais vu. Un second try à 20% donne une idée de la P3, phase de loin la plus difficile.

Nous avions opté pour la Méthode Burst, dont voici le schéma du placement :

Placement pour la P3 de Sindragosa

Le glaçonné se met entre le boss et le raid, de telle sorte à ce qu’il coupe la ligne de vue et donc l’AOE qui se stack. On attend quelques secondes avant de faire exploser le glaçon, puis, le joueur revient se packer avec le raid.

Le seul à ne pas Déstack le débuff est le tank, qui, au fur et à mesure du combat, va prendre cher de plus en plus cher. Le tout étant de ne pas paniquer, BL au début de la phase, switch correct, et le tour est joué. Attention cependant au placement, car s’il y a un tout petit décalage, le destack ne se fera pas, et vous risquez de vous faire OS par la prochaine marque de givre.

Voila comment Solstice a défait Sindragosa 🙂

Rendez-vous la semaine prochaine pour un résumé de nos premières rencontres avec le Roi Liche !

Publicités

No comments yet»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :