Guilde Solstice

Archimonde -EU

Les Salles Cramoisies & Valithria 10/12

Bonsoir à tous !

Compte rendu des deux derniers jours de raid, ou nous avons décidé de continuer notre avancée à travers la citadelle, encouragés par notre 8/12 de la semaine passée.

  • La Salle Cramoisie :

→ Les Princes de Sang :

Le raid ne s’annonçait pas très prometteur au niveau de la compo, en effet, partir sans Chaman pour un boss où le DPS est d’une importance capitale n’est pas très sain d’esprit. Arrivés sur les princes, nous nous sommes assurés de la bonne réactivité des membres du raid et il nous aura fallu deux try pour les mettre à terre. Un try de placement pour les 3/4 personnes qui ne l’avaient jamais fait, puis le down.

→La Reine de sang Lana’Thel :

Nous avons passé le reste de la soirée sur la Reine de Sang, à essayer tant bien que mal de gérer le second envol et les morsures au même moment. Nous avons mis plusieurs fois le boss en enrage alors qu’il ne lui restait que 10%/5%, à cause d’un DPS qui mourrait pendant l’envol… Mais au dernier try de la soirée, tout se passait bien, très bien même, jusqu’à ce qu’une mort vienne compromettre nos chances de la tuer. Qu’à cela ne tienne, les DPS ont envoyé tout ce qu’ils avaient , 2%… 1,5%…0.6%… PAF ! Hard Enrage, tout le monde meurt! Et … Ho miracle, le boss meurt, le HF apparaît sur notre écran, ca y est, elle est morte. Double K.O! Merci les esprits de rédemption des prêtres 😀

Salle Cramoisie par Solstice

  • L’aile de Givre :

Valithria Marcherêve :

Que dire sinon que nous avons débattu plusieurs fois stratégie, puis opté pour une compo à 1 tank et 3 heals. Avec un seul « Voyageur du rêve », moi même en l’occurence. Le gros avantage d’un paladin sur ce combat est sans conteste le Guide de lumière, qui, appliqué correctement au boss, permet de se concentrer sur le heal de raid, hors portail. Mana infini et gros heal à 60k, c’est la fête ! 38 buffs accumulés, on claque la BL, le boss remonte 2% par 2% à coup de lumière sacrée a 160k ! 😀 Trois try pour sauver le boss, et nous voila partis sur Sindragosa.

Valithria

Sindragosa :

Quelle joie de pouvoir aller sur l’avant dernier boss de l’instance ! Nous avons décidé de changer quelque peu la compo pour pouvoir assurer: Deux tanks, 3 heals, on joue la sécurité (Bien qu’au final, ce n’était pas forcément nécessaire.) Après quelques try de mise en place, nous l’avons passée en P3, puis descendue à 20%. Un bon début, elle risque très fort de tomber plus tard dans la semaine, alors… Stay Tuned !

Et pour la route : Un screen de notre professeur préféré pris par la main artistique de Harest.

Publicités

No comments yet»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :